Covering véhicules à Cannes

You Are Here: Home / Covering véhicules à Cannes

Covering de véhicules / Lettrage / Aimant

publicite sur véhicule

Une communication percutante sur véhicule sera un atout majeur pour votre entreprise, le total ou semi-covering de véhicule  est aujourd’hui essentiel dans notre monde de communication!

Le covering de vos véhicules professionnels :

Nous pouvons effectuer le covering de vos véhicules professionnels : voitures, scooters, motos, camions et camionnettes… et nous posons aussi des autocollants publicitaires sur des hélicoptères ou avions !

En effectuant le covering des voitures de votre société, vous faites connaître l’entreprise à moindre frais. Un covering de véhicule fait avec un adhésif de qualité tient des années. Le véhicule sera usé bien avant l’adhésif publicitaire. Si cependant vous souhaitez le retirer, sachez que l”adhésif n’abîme absolument pas la carrosserie des véhicules et s’enlève sans laisser de traces.

L’adhésif pour véhicule, participe à l’image de marque de votre entreprise, il doit donc être de très grande qualité. Nos graphistes peuvent réaliser les maquettes en respectant votre charte graphique. Il suffit de nous fournir les modèles de véhicules et nous établirons un ou des projets pour concevoir les autocollants publicitaires pour le covering de véhicule.

Une publicité en mouvement toute l’année à l’effigie de votre société, c’est ça un covering !
Vos véhicules sont un support publicitaire important pour votre notoriété.
Que ce soit un simple lettrage avec vos coordonnées, un semi-covering ou un total- covering, ne vous privez pas d’une communication efficace !

Covering de véhicules

Le covering est un terme anglais désignant est le procédé consistant à poser un film sur la carrosserie d’un véhicule afin de le décorer, le protéger ou diffuser un message. Cette technique vous permet d’apporter un look nouveau à votre véhicule. Elle permet de protéger votre carrosserie, de cacher les éventuelles rayures de votre peinture et aussi de masquer la décoloration de celle-ci.

Le covering dans le marketing

Le covering marketing est de plus en plus utilisé pour la promotion de nouveaux produits. C’est un outil très puissant pour l’exécution de campagne publicitaire d’envergure. En effet, avec le covering de véhicule à des fins marketing, vous avez la possibilité de diffuser une publicité qui sera vue par un nombre très important de potentiels clients. Dans le cadre du covering pour des besoins de marketing, les professionnels de l’impression numérique vous proposent généralement un large choix de style de covering à savoir le total covering, le semi covering, des marquages évènementiels, des marquages décoratifs et des marquages traditionnels.

Le total covering

Ce procédé de covering consiste à couvrir l’ensemble du véhicule par une impression numérique. Cette impression de haute définition se place aussi sur les vitres du véhicule. Cette spécialité du covering doit être faite par des professionnels afin d’éviter des bulles d’air qui pourraient se positionner sous le film imprimé. Le total covering peut se faire sur tous types de véhicules, vous devez cependant faire appel à des professionnels de l‘impression numérique.

Le semi-covering

Le semi covering consiste à couvrir seulement une partie de votre véhicule par l’impression numérique. Ce procédé utilise des techniques qui permettront à votre habillage d’être conservé pendant plus de cinq années. Le covering vous permet de voir de l’intérieur sans que l’on puisse vous voir de l’extérieur. Cela est possible grâce à la technique d’impression One Way.

Le marquage traditionnel

Le marquage traditionnel consiste à pratiquer un habillage avec des lettres et quelques images. C’est le procédé de covering de base. Le marquage traditionnel est le moins couteux parmi tous les types de covering. Cela vous permettra de rentabiliser votre véhicule à moindre coût.

Le marquage décoratif

Ce type de covering vous permettra de poser des décorations sur votre véhicule. Ce procédé vous permettra de mettre des images qui peuvent être expressives où non. Il est aussi utilisé dans le domaine du tuning de voiture en général. Ce procédé nécessite la pose du film imprimé par un professionnel afin de vous garantir un travail de qualité.

Le marquage évènementiel

Le marquage évènementiel consiste à poser un film numérique sur des véhicules dans le cadre d’un évènement. Cette technique consistera dans le fond à poser un film que vous pourrez retirer sans problème par la suite. Cela ne laissera pas de trace de colle par la suite sur votre carrosserie et aussi sur les vitres du véhicule. La technique utilisée pour les vitres est l’impression One way. Pensez à consulter un professionnel de l’impression numérique afin de ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite si vous souhaitez faire un covering pour vos véhicules.
Remy de Maio

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress